Slack
flow-image

IDC MarketScape : évaluation mondiale 2021 des éditeurs d’applications collaboratives et communautaires

Ce document est publié par Slack

 Cette étude s’appuie sur la méthodologie IDC MarketScape pour évaluer les principaux éditeurs mondiaux de plateformes collaboratives et communautaires. La pandémie de COVID-19 a entraîné un besoin croissant d’outils collaboratifs qui peuvent être classés en trois grandes catégories : les applications pour la collaboration d’équipe, les applications collaboratives avec gestion du travail intégrée et les outils communautaires d’entreprise (plateformes de gestion des communautés permettant de créer un lien entre l’intérieur et l’extérieur de l’entreprise). Dans le cadre de ce document, IDC a identifié les leaders des marchés des applications pour la collaboration d’équipe et des applications communautaires d’entreprise.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Pare-feu, Conformité, Pare-Feu, Télécommunications, Logiciel, Applications, Télécommunications, Collaboration