

Comment stimuler la croissance de l’entreprise grâce à l’excellence des opérations de services technologiques
Ce document est publié par ServiceNow
Les responsables technologiques comme vous sont soumis à une pression de plus en plus forte pour répondre à l’explosion de la demande de services technologiques exceptionnels. Dans ce guide, nous vous proposons une feuille de route en trois étapes pour répondre à l’impératif d’automatisation et d’optimisation des opérations de services technologiques et examinons de plus près les bonnes pratiques d’exécution. Vous découvrirez comment la gestion des services et des opérations informatiques sur une plateforme cloud unique vous permet de vous adapter à la croissance, d’augmenter la productivité de 30 % et d’améliorer la satisfaction des équipes d’assistance informatique de 95 %.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: ServiceNow

Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Optimisez les ressources, automatisez le cycle de vie des actifs et réduisez les coûts

3 étapes pour une résolution rapide et efficace des cybermenaces et une résilience continue