

Etude 2022 sur la protection des données d’entreprise en environnement multicloud.
Ce document est publié par Veritas
Plus les entreprises hébergent leurs données dans le cloud, plus les risques d’être la cible de ransomwares augmentent. De nombreuses entreprises s'appuient sur les fonctionnalités standards de sauvegarde et de restauration de leur fournisseur de services cloud. Elles s’exposent ainsi aux risques de cyberattaques, de vols ou de pertes accidentelles de données, pouvant nuire gravement à leur activité, plutôt que de mettre en œuvre une solution tiers plus efficace et plus fiable. Veritas s'est associée au cabinet Vanson Bourne pour dresser un état des lieux sur ces problématiques et ont interrogé des responsables informatiques partout dans le monde, afin d’évaluer dans quelle mesure les entreprises étaient conscientes du danger.
Dans cette étude sont présentés les résultats pour la France, mais aussi quelques conseils à respecter par les entreprises pour protéger au mieux leur capital numérique. Téléchargez le rapport complet pour en savoir plus.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
SaaS, Datacenter, Datacenter, Serveur, Stockage, Appareils Mobiles, Serveur, Stockage, Datacenters, Conformité, Datacenters, Réseau, Logiciel, Applications, Systèmes d'Exploitation, SaaS, Stockage, Sauvegardes, Fournisseurs de Services