Red Hat
flow-image

Red Hat Smart Management

Ce document est publié par Red Hat

Alors que les entreprises évoluent vers des environnements hybrides et multiclouds, la complexité de la gestion de ces environnements s'est accrue. Parmi les principaux défis auxquels les clients sont confrontés figurent la flexibilité de gérer ces systèmes sur site ou dans le cloud, la garantie que les systèmes restent à jour et puissent évoluer facilement, la surveillance proactive, l'analyse et la correction de n'importe quelle vulnérabilité en matière de sécurité, et le respect des normes du secteur. Cet environnement informatique changeant, ainsi que l'engagement de fournir aux clients une flexibilité dans la gestion de leur infrastructure Red Hat®, sont à la base de l'introduction de Red Hat Smart Management.

 

Red Hat Smart Management aide les organisations à optimiser et à gérer leurs environnements Red Hat Enterprise Linux®, quel que soit l'endroit où Red Hat Enterprise Linux est exécuté. Il donne aux clients le choix de gérer Red Hat Enterprise Linux dans le cloud ou sur site, selon leurs préférences, le tout avec un seul abonnement pour répondre aux principaux défis informatiques en matière de vulnérabilité, de conformité, d'approvisionnement et de correctifs.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.