

Utiliser Red Hat Ansible pour l'automatisation de Windows et Azure (EN)
Ce document est publié par Red Hat
Tout le monde sait que l'on peut tout automatiser avec Red Hat Ansible : ordinateurs centraux, stockage, réseaux, clouds publics, Linux et bien plus encore. Mais qu'en est-il de Microsoft Windows ? Nous disons souvent que "Windows est un citoyen de première classe" et dans cette démo, vous verrez comment nous pouvons utiliser Red Hat Ansible pour déployer Microsoft Windows dans le cloud public, le configurer automatiquement pour qu'il soit accessible par Red Hat Ansible et effectuer des tâches de routine, comme l'installation de logiciels, l'interaction avec le registre et le déploiement de mises à jour.
Nous jetterons également un coup d'œil rapide au contenu certifié pour Microsoft Windows et Microsoft Azure, ainsi qu'à la toute nouvelle offre Red Hat Ansible Automation Platform sur Azure Marketplace.
Les participants doivent avoir suivi les sessions précédentes et avoir des connaissances de base de Red Hat Ansible, Microsoft Windows et Microsoft Azure.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Matériel Informatique, Appareils Mobiles, BYOD, Serveur, Stockage, Equipement de Réseau, Entreposage de Données, Datacenters, Serveur Blade, Réseau de Stockage (SAN)
Ressources supplémentaires par: Red Hat

IDC: l’impact économique de Red Hat Enterprise Linux

Les avantages d'une migration depuis CentOS vers Red Hat Enterprise Linux

Migrer depuis CentOS Linux vers un système d'exploitation conçu pour le cloud