Barracuda
flow-image

3 étapes pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés.

Ce document est publié par Barracuda

Une gestion efficace des privilèges et des informations d'identification est essentielle pour la sécurité de votre organisation. Avec 74 % des violations de données découlant de l'usage abusif d'identifiants privilégiés, cette question n'est pas à négliger. D'autant que les cybercriminels ont l'embarras du choix quant à la méthode, les stratégies les plus employées étant l'ingénierie sociale et le phishing, l'exploitation d'une mauvaise hygiène des mots de passe et de la réutilisation des mots de passe, ainsi que le recours à des courtiers en accès initial œuvrant sur le Dark Web.

Pour lutter contre tout cela, il est essentiel de revoir entièrement la gestion des accès privilégiés. Voici trois étapes à suivre pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés et ainsi réduire les risques d'attaques internes comme externes:

1. Simplifier les rapports de conformité

2. Déployer l'accès Zero Trust

3. Sécuriser l'accès des tiers à votre entreprise 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées VPN, Conformité, VPN, Sécurité des réseaux, Réseau, Sécurité des Réseaux, Applications