

3 étapes pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés.
Ce document est publié par Barracuda
Une gestion efficace des privilèges et des informations d'identification est essentielle pour la sécurité de votre organisation. Avec 74 % des violations de données découlant de l'usage abusif d'identifiants privilégiés, cette question n'est pas à négliger. D'autant que les cybercriminels ont l'embarras du choix quant à la méthode, les stratégies les plus employées étant l'ingénierie sociale et le phishing, l'exploitation d'une mauvaise hygiène des mots de passe et de la réutilisation des mots de passe, ainsi que le recours à des courtiers en accès initial œuvrant sur le Dark Web.
Pour lutter contre tout cela, il est essentiel de revoir entièrement la gestion des accès privilégiés. Voici trois étapes à suivre pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés et ainsi réduire les risques d'attaques internes comme externes:
1. Simplifier les rapports de conformité
2. Déployer l'accès Zero Trust
3. Sécuriser l'accès des tiers à votre entreprise
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
VPN, Conformité, VPN, Sécurité des réseaux, Réseau, Sécurité des Réseaux, Applications
Ressources supplémentaires par: Barracuda

Les données Microsoft 365 face aux ransomwares

Accès Zero Trust: le guide complet de Barracuda.

Le nouvel ABC de la sécurité des applications