Monotype
flow-image

Principes de rebranding à l’usage des directeurs de la création

Ce document est publié par Monotype

Assis à votre bureau, vous relisez attentivement le cahier des charges d’un nouveau projet de conception. Dès le lendemain, une réunion avec votre équipe créative est prévue pour lancer ce projet et en examiner les lignes directrices. C’est un défi passionnant, mais vous n’êtes pas certain de savoir par où commencer.

Quelque chose vous préoccupe. Le design de la marque doit trouver un écho auprès de vos clients. Mais il doit aussi être porteur d’une certaine longévité, afin de répondre aux besoins des clients là où ils se trouveront à l’avenir. Vous devez donc créer le projet en vous mettant à la place du client – mais comment faire ?

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Applications, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Monotype