

Le nouvel ABC de la sécurité des applications
Ce document est publié par Barracuda
En permettant aux entreprises numériques de communiquer avec leurs utilisateurs et leurs clients, les applications se sont rapidement imposées comme un outil indispensable. L’adoption massive du télétravail en 2020 a accentué l’importance des applications sur le Web, poussant les entreprises à mettre à niveau leurs services Web existants, à exposer leurs anciennes applications sur Internet ou encore à déployer de toutes nouvelles applications. Ces nouvelles applications ont été créées rapidement à l’aide d’API et de logiciels open source et, une fois de plus, la sécurité a été négligée au profit de la croissance de l’entreprise.
Les entreprises sont confrontées depuis toujours à une multitude de défis liés à la sécurité des applications. En effet, ces dernières comptent parmi les principaux vecteurs de violation de données comme l’indique le Rapport Verizon sur les violations de données depuis quelques années, et représentent l’une des deux principales raisons pour lesquelles les violations de données se produisent. Après les attaques traditionnelles contre les applications sur le Web telles que l’injection SQL, le cross-site scripting et l’injection de commandes, on s’en prend désormais aux API et aux applications mobiles.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Serveur, Stockage, Spam, Serveur, Stockage, Conformité, Solutions de Sécurité, Apple, Applications Mobiles, Réseau, Logiciel, Applications, Open Source, Stockage
Ressources supplémentaires par: Barracuda

Les données Microsoft 365 face aux ransomwares

Accès Zero Trust: le guide complet de Barracuda.

3 étapes pour gérer et sécuriser facilement les accès privilégiés.