

Peuvent-elles réellement influencer nos sentiments ?
Ce document est publié par Monotype
Nous avons tous vécu une situation semblable à celle-ci : Vous recevez une offre pour refinancer votre prêt immoblier ou peut-être changer de compagnie d'assurance. L’offre semble fiable au premier abord, mais un élément de la lettre ou de l’e-mail paraît étrange. La police semble… bon marché ? C’est écrit en Arial ? Immédiatement, vous vous demandez : « Est-ce une arnaque ? »
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: Monotype

Principes de rebranding à l’usage des directeurs de la création

Pourquoi les dirigeants doivent-ils veiller à la gestion des polices au sein de leur entreprise ?

Type Trends Report 2023