Red Hat
flow-image

IDC : la valeur métier de Red Hat Ansible Automation Platform pour l’entreprise

Ce document est publié par Red Hat

IDC a réalisé une étude portant sur la valeur ajoutée et les avantages à utiliser Red Hat Ansible Automation Platform pour standardiser et automatiser les opérations IT, les conteneurs et les configurations dans les environnements cloud, via un modèle rationalisé et reproductible. Cette étude montre que les entreprises interrogées ont bénéficié de processus plus efficaces, de cycles d’exécution plus rapides et d’une amélioration des opérations pour les équipes en charge du réseau, du stockage, de l’architecture et de la sécurité grâce à une automatisation IT basée sur l’approche programmatique logicielle d’Ansible Automation Platform.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Hybride, Datacenter, Datacenter, Serveur, Stockage, Virtualisation, Linux, Serveur, Stockage, Datacenters, Conformité, Datacenters, Virtualisation, Réseau, Télécommunications, Logiciel, Applications, Bases de Données, Open Source, Stockage, Télécommunications, Collaboration