Palo Alto Networks
flow-image

Passerelle web sécurisée dans le cloud pour les nuls

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Le monde a changé. On ne va plus au travail, on travaille tout simplement. Bien que le télétravail ou le travail en itinérance ne soit pas nouveau, la pandémie mondiale a eu pour conséquence logique d’accélérer l’adoption du travail à domicile et du travail de n’importe où dans les entreprises modernes.

Dans le sillage de la pandémie, de nombreuses organisations en ont fait leur nouvelle norme et il semble que ces modèles de travail hybrides ne soient pas prêts de disparaître. Il ressort du rapport The State of Hybrid Workforce Security 2021 de Palo Alto Networks que les trois quarts des employés souhaitent continuer à travailler à domicile au moins une partie de la semaine.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Datacenter, Pare-feu, VPN, Datacenter, Serveur, Serveur, Datacenters, Conformité, Datacenters, Pare-Feu, VPN, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks