Palo Alto Networks
flow-image

Multicloud : 6 critères essentiels à la sécurité

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Malwares, erreurs de configuration, contrôles insuffisants des accès… les menaces et les risques de sécurité dans le cloud sont protéiformes.

Mais malgré leurs différences intrinsèques, ces dangers trouvent leur origine dans une même problématique essentielle : le manque d’homogénéité. En effet, l’absence de cohérence, tant sur le plan de la configuration des infrastructures que du déploiement des workloads, tend à entrouvrir des failles de sécurité qui échappent à vos mécanismes de détection.

La bonne nouvelle, c’est qu’en misant sur la bonne approche, il est possible d’homogénéiser la sécurité pour renforcer la protection des environnements multicloud.

C’est précisément ce que cet eBook vous invite à découvrir. En suivant ces six étapes incontournables, votre administrateur cloud et vos équipes DevSecOps auront toutes les cartes en main pour relever les défis de la sécurité multicloud.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Stockage, Stockage, Conformité, Programmes Malveillants, Réseau, Logiciel, Applications, Bases de Données, Stockage, Fournisseurs de Services

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks