Proofpoint
flow-image

Prise en main de la prévention des fuites de données et de la gestion des menaces internes

Ce document est publié par Proofpoint

Face à l'évolution de la nature du travail, la protection des données constitue un défi plus difficile à relever que jamais. Dans l'environnement actuel, une protection efficace contre les fuites de données et les risques internes requiert une approche de la prévention des fuites de données (DLP) centrée sur les personnes.

Téléchargez notre guide pour découvrir comment élaborer un programme DLP unifié et centré sur les personnes. Que vous configuriez votre premier programme DLP ou que vous ayez besoin d'optimiser un programme existant face à des risques inédits, notre guide pas-à-pas vous explique comment configurer et faire évoluer vos initiatives DLP et de gestion des menaces internes.

Au sommaire :

  • Les six étapes essentielles pour créer et optimiser votre programme DLP
  • Pourquoi la gestion des menaces internes est une composante fondamentale de tout programme DLP efficace
  • Comment faire le lien entre le contenu sensible, le comportement des utilisateurs et les menaces externes pour bénéficier d'une visibilité et d'un contexte complets
  • Pourquoi vous ne pouvez pas traiter les utilisateurs négligents, malveillants et compromis de la même façon
  • Les indicateurs clés et la mesure de l'efficacité du programme

Téléchargez l'eBook sans plus tarder.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées SaaS, Email, Spam, BYOD, BYOD, Conformité, Solutions de Sécurité, BYOD, Applications Mobiles, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Proofpoint