Palo Alto Networks
flow-image

Cortex XDR : et de trois !

Ce document est publié par Palo Alto Networks

AV-Comparatives a rendu son verdict. Et pour la troisième année consécutive, Cortex XDR® est nommé Leader stratégique du test EPR.

Pour l’édition 2022, AV-Comparatives a soumis pas moins de 10 produits de sécurité des terminaux à 50 scénarios d’attaques ciblées. Le but ? Évaluer la capacité de chaque solution à bloquer les offensives multiétapes, y compris l’intrusion sur un terminal, la propagation interne et, en dernier lieu, la compromission de l’environnement infiltré.

Au sommaire du rapport AV-Comparatives 2022 :

  • Les critères d’évaluation et les méthodes rigoureuses employés lors du test
  • Une comparaison des différents fournisseurs sur le plan de l’efficacité de la sécurité et du coût total de possession (TCO)
  • Les raisons pour lesquelles Cortex XDR a été nommé Leader stratégique

Téléchargez le rapport AV-Comparatives 2022 pour découvrir les produits en tête des tests de sécurité des terminaux.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Base de Données, Pare-feu, Serveur, Stockage, Microsoft Office, Email, Serveur, Stockage, Conformité, Pare-Feu, Réseau, Logiciel, Applications, Bases de Données, Stockage, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks