Genesys
flow-image

Désormais disponible : CX Cloud de Genesys et Salesforce

Ce document est publié par Genesys

Pour de nombreux consommateurs dans le monde, il est exaspérant de se retrouver dans une impasse ou de devoir répéter sans cesse sa demande à plusieurs agents. Selon le rapport « État des lieux de l’expérience client » de Genesys, ce type d’interaction suffit à les faire perdre leur calme ou à les mettre tellement en colère qu’ils jurent de ne plus jamais faire appel à l’entreprise.

Lisez ce blog pour en savoir plus!

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Sécurisation de Messagerie, Pare-Feu, Gestion des Logs, Gestion d'Evénements, VPN, Programmes Malveillants, Sécurisation des Terminaux, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité

Ressources supplémentaires par: Genesys