Palo Alto Networks
flow-image

Le guide DevSecOps de la sécurité IaC

Ce document est publié par Palo Alto Networks

DevSecOps : le guide indispensable pour adopter une approche « shift-left » de la sécurité du cloud.

Le DevSecOps a pour vocation d’assurer la sécurité du DevOps sans aucune concession sur la vitesse et la productivité, deux impératifs clés pour les équipes travaillant sur des technologies cloud-native de type Infrastructure as Code (IaC).

L’IaC séduit en effet par sa capacité à apporter de la constance et de la prévisibilité dans le provisionnement d’infrastructure, mais pas seulement. Côté protection, elle permet également de garantir la sécurité des applications très tôt dans le cycle de développement, selon l’approche « shift-left » de la sécurité du cloud.

Ce guide vous invite à découvrir les problématiques du DevSecOps pour la sécurité du cloud et les réponses que l’IaC peut y apporter.

État des lieux de la sécurité IaC, conseils pour l’adoption d’une culture DevSecOps, bonnes pratiques d’intégration de la sécurité IaC à tous les stades du DevOps… ce guide s’impose comme une lecture indispensable à toutes celles et ceux qui souhaitent moderniser leur approche de la sécurité du cloud.

Au sommaire de notre guide du DevSecOps :

  • Principaux avantages et risques de l’IaC.
  • Solutions aux problématiques DevSecOps que soulève l’IaC.
  • Conseils pour incorporer la sécurité du cloud à chaque étape du cycle DevOps… et bien plus encore !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Open Source, Stockage, Collaboration

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks