CrowdStrike
flow-image

Global Threat Report 2024 de CrowdStrike : résumé

Ce document est publié par CrowdStrike

Les cyberadversaires dissimulent leur présence

Le Global Threat Report 2024 de CrowdStrike s’appuie sur les observations des experts de l’équipe CrowdStrike spécialisée dans la lutte contre les cyberadversaires. Il passe en revue les thèmes, tendances et événements marquants du paysage des cybermenaces.

Ce rapport de cyberveille annuel très attendu examine comment les cyberadversaires opèrent avec une furtivité sans précédent, adaptant leurs attaques afin d’agir plus rapidement et d’échapper à la détection. 

Plus de 230 adversaires s’en prennent aux entreprises du monde entier et CrowdStrike les traque tous. 

Lisez le résumé du rapport de cette année pour en savoir plus sur les thèmes, tendances et événements marquants du paysage des cybermenaces : 

  • 34 nouveaux cyberadversaires ont été identifiés en 2023 ;
  • plus de 230 cyberadversaires au total ont été traqués par CrowdStrike ;
  • 2 minutes, 7 secondes : il s’agit du temps de propagation d’une activité de cybercriminalité le plus rapide à avoir été enregistré ;
  • les intrusions sur le cloud ont augmenté de 75 % ;
  • le nombre de victimes de vol de données mentionnées sur le Dark Web a bondi de 76 % ; 
  • 75 % des attaques n’utilisaient pas de logiciel malveillant.

Une défense fondée sur la cyberveille est la base de toute stratégie de sécurité solide. Passez en revue une année de menaces toujours plus sophistiquées et redoutables, et découvrez comment le paysage des menaces devrait évoluer en 2024.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Serveur, Spam, Serveur, Réseau, Télécommunications, Logiciel, Applications, Télécommunications, Fournisseurs de Services

Ressources supplémentaires par: CrowdStrike