Zscaler
flow-image

Rapport Zscaler ThreatLabz 2024 sur la sécurité optimisée par l'IA.

Ce document est publié par Zscaler

L’IA est plus qu’une innovation pionnière — c’est une affaire courante. D’avril 2023 à janvier 2024, l’utilisation de l’IA en entreprise a grimpé en flèche de 595 %. Alors que les entreprises alimentent leurs activités grâce à l’IA, elles doivent s’efforcer de trouver un juste équilibre entre les nombreux risques liés aux données et à la sécurité. Parallèlement, l’IA s’est également imposée comme un moteur des cybermenaces, permettant aux adversaires de lancer des attaques plus sophistiquées et plus efficaces, plus rapidement et à plus grande échelle.

Consultez le rapport ThreatLabz 2024 sur la sécurité fondée sur l’IA pour des informations détaillées sur les tendances des transactions d’IA dans les entreprises dans le monde et sur l’évolution du paysage des menaces liées à l’IA, sur la base d’une analyse de plus de 18 milliards de transactions d’IA et d’AA du plus grand cloud de sécurité inline au monde.

  • Observations clés sur l’adoption de l’IA en entreprise et les tendances de blocage à l’échelle mondiale
  • Une analyse du paysage des menaces liées à l’IA avec des études de cas d’attaques concrètes basées sur l’IA.
  • Prévisions concernant les menaces liées à l’IA
  • Bonnes pratiques pour sécuriser l’IA générative et utiliser le Zero Trust optimisé par l’IA tout au long de la chaîne d’attaque

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées SaaS, Datacenter, Pare-feu, VPN, Datacenter, Serveur, Spam, BYOD, Serveur, BYOD, Conformité, Pare-Feu, VPN, BYOD, Réseau, Logiciel, Applications, SaaS, Open Source

Ressources supplémentaires par: Zscaler