Palo Alto Networks
flow-image

Le problème du « patient zéro » et le besoin d’une protection moderne des terminaux

Ce document est publié par Palo Alto Networks

La réalité actuelle de la transformation numérique diffère grandement de la réalité cybernétique d’il y a quelques années. Les solutions de défense actuelles, basées sur les signatures virales, apportent une protection insuffisante dans un environnement où les logiciels malveillants sont spécifiquement dirigés vers des cibles spécifiques, en recherchant l’« effet patient zéro ».

Ce document examine les solutions modernes de protection des terminaux ; il explique comment l’évolution des logiciels malveillants a été à l’origine d’une nouvelle approche pour la protection des terminaux. Il traite également de l’offre Traps de Palo Alto Networks dans ce marché critique.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurisation de l'IT, Systèmes d'Authentification et Accès, Menaces et Vulnérabilités de l'IT, Récupération de Données, Data Loss Prevention (DLP), Reprise d'Activité, Sécurité Mobile, Sécurisation de Messagerie, Pare-Feu, Gestion des Logs, Gestion d'Evénements, VPN, Programmes Malveillants, Sécurisation des Terminaux, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, Gestion de Sécurité