flow-image
Dell Technologies & VMware
Dell Technologies & VMware

Sécurisation des points de terminaison face aux nouvelles menaces

Ce document est publié par Dell Technologies

pattern

Pour offrir aux collaborateurs la flexibilité nécessaire pour être pleinement productifs, les entreprises doivent appliquer des mesures de sécurité sur les points de terminaison pour prévenir et détecter les menaces croissantes et y répondre, tout en permettant aux collaborateurs de travailler à distance.

Tandis que les responsables IT tentent d’anticiper la fin de la pandémie de COVID-19, bon nombre d’entre eux prévoient que les télétravailleurs seront plus nombreux que jamais et que cette situation deviendra la norme. Si de nombreuses entreprises, ainsi que leurs collaborateurs, bénéficieront d’une productivité accrue et d’un style de travail plus flexible, la protection que cela implique aura un coût. La forte augmentation du télétravail liée à la COVID-19 a rendu la défense des points de terminaison plus difficile : 84 % des responsables IT affirment que la protection des télétravailleurs est plus difficile. Une explication probable est l’augmentation de 148 % des attaques par logiciel de rançon sur les entreprises mondiales au cours de l’épidémie. Cette statistique donne à réfléchir, car les télétravailleurs utilisent la messagerie comme principal moyen de communication professionnelle, ce qui a entraîné une augmentation de 350 % des attaques de phishing. 

La transition soudaine vers le télétravail se déroule dans un contexte d’émergence de nombreuses inquiétudes graves en matière de cybersécurité, qui constituent des défis pour les professionnels de ce secteur.

pattern

Catégories apparentées
VPN, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Conformité, VPN, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Dell Technologies & VMware