flow-image
VMware

Modernisez la protection de vos terminaux et tirez un trait sur les difficultés du passé

Ce document est publié par VMware

pattern

Vous luttez en permanence contre de nouvelles menaces, de plus en plus sophistiquées, dont la plupart ciblent vos terminaux. Les outils de sécurité des terminaux legacy ne permettent pas de prévenir efficacement ces attaques, car votre équipe est occupée à gérer un environnement trop complexe, appliquant des stratégies obsolètes et faisant face à des problèmes de performances.

Aujourd’hui, dans un monde où les menaces évoluent rapidement, vous devez avoir une longueur d’avance sur les attaquants qui deviennent plus innovants et plus ingénieux. Vous et votre équipe de sécurité serez ainsi soulagés et vous pourrez offrir une meilleure protection à votre entreprise

Prenez un peu de recul et posez-vous ces cinq questions pour faire un état des lieux de la sécurité des terminaux et déterminer si vous êtes prêt pour la modernisation :

  • Votre outil de sécurité des terminaux offre-t-il des fonctions de détection robustes ? 
  • Votre outil de sécurité des terminaux est-il intégré et facile à gérer ? 
  • Existe-t-il une console Cloud unique permettant à vos administrateurs de gérer vos terminaux, enquêter sur les incidents et trier les alertes ?
  • Pouvez-vous visualiser facilement la chronologie d’une attaque et combler rapidement les lacunes ?
  • Votre outil de sécurité des terminaux est-il basé sur un logiciel, dans le Cloud et constamment mis à jour avec les dernières avancées technologiques ?

Si vous avez répondu non à l’une des questions précédentes, il est temps d’envisager d’adopter une approche plus moderne de la protection des terminaux. 

pattern

Catégories apparentées
Big Data, Pare-feu, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Big Data, Conformité, Pare-Feu, Solutions de Sécurité, Mobilité, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: VMware