flow-image
Veritas

Étude Veritas sur la résilience contre les ransomwares en France

Ce document est publié par Veritas

pattern

La transformation numérique, et en particulier l'adoption du cloud, s'est accélérée avec la pandémie mondiale. Pour soutenir la généralisation du télétravail, les entreprises créent plus de données et sont confrontées à la nécessité de transférer leurs applications depuis leurs propres datacenters vers le cloud. Une nouvelle étude mondiale, menée par Wakefield Research pour Veritas Technologies, a été réalisée auprès de plus de 2 700 leaders et professionnels du secteur informatique dans 21 pays. Elle conclut que ce changement s'accélère mais que les stratégies de reprise n'évoluent pas en conséquence, ce qui crée un décalage important. 

pattern

Catégories apparentées
Plates-formes Cloud, SaaS, Datacenter, Datacenter, Stockage, Stockage, Datacenters, Datacenters, Réseau, Applications, SaaS, Stockage, Sauvegardes

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Veritas