


Évaluer les avantages économiques d'une stratégie client moderne
Ce document est publié par Dell Technologies and Intel
Depuis que le télétravail est devenu la nouvelle norme, le travail s'apparente désormais davantage à une chose que l'on fait plutôt qu'à un endroit où l'on va. Les chefs d'entreprise se rendent compte que les employés ont besoin d'un accès sécurisé aux applications et aux données pour pouvoir travailler, quels que soient l'appareil utilisé, le lieu ou l'heure de la journée.
Alors que les décideurs envisagent de nouvelles stratégies d'investissement, notamment l'informatique virtualisée, en prévision du retour au bureau et de l'avenir du travail, ils se concentrent sur les dépenses qui produisent des avantages économiques favorables. Compte tenu des défis traditionnels et opérationnels que l'informatique a dû relever, le moment est plus qu'opportun pour envisager une stratégie client moderne de fourniture de postes de travail pour faire face à une évolution des modèles de coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle de l'informatique.
Ce livre blanc explique comment une stratégie client moderne permet d'offrir une expérience utilisateur cohérente tout en résolvant les problèmes techniques et opérationnels liés à la solution Dell Hybrid Client.
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