Veritas
flow-image

Meilleures pratiques pour lutter contre la menace des ransomwares avec Veritas

Ce document est publié par Veritas

Les attaques de ransomwares sont une préoccupation majeure pour les entreprises de tous les secteurs, y compris les institutions gouvernementales. D'après Cybersecurity Ventures, d'ici 2031, une entreprise sera victime d'une attaque de ransomware toutes les deux secondes. Ces attaques sont de plus en plus sophistiquées et ciblent et les vulnérabilités des infrastructures. Malheureusement, la véritable résilience contre les ransomwares ne peut pas être atteinte uniquement avec la sécurité des terminaux. La sauvegarde et la récupération des données représentent la dernière ligne de défense en cas d'attaque.

Pour en savoir plus, lisez ceci.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Plates-formes Cloud, SaaS, Stockage Cloud, Datacenter, Base de Données, Pare-feu, Datacenter, Serveur, Stockage, Linux, Spam, Serveur, Stockage, Datacenters, Conformité, Datacenters, Pare-Feu, Réseau, Système d'Exploitation, Logiciel, Applications, Systèmes d'Exploitation, SaaS, Bases de Données, Stockage, Sauvegardes, Fibre Channel, Gestion du Stockage, Fournisseurs de Services