Proofpoint
flow-image

Voice of the CISO 2022

Ce document est publié par Proofpoint

Bien que moins mouvementée que la précédente, l'année 2021 a été particulièrement intense pour les professionnels de la cybersécurité. Alors que les difficultés rencontrées en 2020 pour adopter le télétravail s'estompent, la sécurisation des configurations hybrides à long terme présente un défi inédit et complexe.

En parallèle, les cyberattaques n'ont jamais été aussi médiatisées. Les attaques d'envergure ciblant les secteurs de la santé et de l'approvisionnement en carburant et en denrées alimentaires ont mis les RSSI en état d'alerte. Le blocage des cybercriminels n'est qu'une partie du problème. Après la pandémie, un nombre record de collaborateurs ont quitté leur emploi, en emportant souvent avec eux des données précieuses et leurs identifiants de connexion. C'est la Grande Démission.

Pour prendre la température du secteur en cette période charnière, Proofpoint a interrogé 1 400 RSSI du monde entier et les a invités à partager leur expérience au cours des 12 derniers mois et leur vision pour les années à venir.

Au sommaire du rapport Voice of the CISO 2022 :

  • Comment les RSSI gèrent les perturbations liées à la pandémie au bout de deux ans
  • Comment ils adaptent leurs stratégies pour prendre en charge les modèles de travail hybrides à long terme
  • Le rôle des collaborateurs dans l'exposition de leur entreprise à des risques
  • L'évolution du rôle des RSSI et la façon dont ils gèrent les exigences croissantes et changeantes à leur égard

Téléchargez le rapport sans plus tarder

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Email, Conformité, Solutions de Sécurité, Réseau, Télécommunications, Logiciel, Sauvegardes, Télécommunications, Fournisseurs de Services