Proofpoint
flow-image

Fives Un leader de l’industrie du futur protège ses données stratégiques

Ce document est publié par Proofpoint

Accompagner les leaders mondiaux de l’industrie à chaque étape de leur cycle de production requiert une démarche et des solutions efficaces pour éviter les vols d’identifiants ou les fuites de données et pour protéger la propriété industrielle et intellectuelle. Alors que des attaques massives de ransomwares ont commencé à frapper le monde, Fives a pris conscience de la nécessité de renforcer la sécurisation de sa messagerie Microsoft Office 365 et d’accompagner l’ensemble de ses collaborateurs dans la mise en œuvre de bonnes pratiques de cybersécurité.

Les cybercriminels s’appuient désormais sur des techniques d’ingénierie sociale pour inciter les collaborateurs à ouvrir une pièce-jointe frauduleuse ou à cliquer sur un lien malveillant. L’évolution constante des menaces dans les environnements de travail, avec notamment l’augmentation des URLs malicieuses, a ainsi clairement accéléré la volonté de Fives de définir une véritable stratégie de défense centrée sur l’humain.

« La solution que nous avions à l’époque pour protéger notre messagerie ne nous donnait pas entière satisfaction. Suite à plusieurs recommandations de pairs, nous avons décidé de réaliser un POC avec Proofpoint pour comparer les performances des deux solutions », explique Kélig Dugué, Directrice de la cybersécurité du groupe Fives.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Email, Conformité, Solutions de Sécurité, Réseau