Tanium
flow-image

Qu’est-ce que le Zero Trust ?

Ce document est publié par Tanium

Les entreprises doivent reconnaître que même la plus petite fissure dans l'armure de leur réseau peut être exploitée. En fait, l'idée d'un périmètre, ou l'approche "château et tour" de la sécurité, a dépassé depuis longtemps sa date limite d'utilisation. Les organisations ne devraient pas faire automatiquement confiance à tout ce qui se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs périmètres. Le point final est le nouveau périmètre.   

L'approche de la confiance zéro a été conçue pour notre réalité compliquée et volatile. La confiance zéro est une solution de sécurité - et non un produit - qui part du principe qu'aucun dispositif ou utilisateur ne peut être digne de confiance sans vérification. La clé d'une mise en œuvre réussie de la confiance zéro se situe au niveau du "nouveau" périmètre, avec une visibilité précise et complète des terminaux.  

Lisez ce guide pour voir de l'intérieur comment Tanium aide les organisations distribuées à planifier et à exécuter des stratégies de confiance zéro. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Linux, BYOD, BYOD, Conformité, BYOD, Réseau, Applications