Tanium
flow-image

Retour aux principes de base : La cyberhygiène commence par la gestion des actifs

Ce document est publié par Tanium

Le défi : gérer des millions d'actifs dynamiques, distribués et diversifiés tout en maintenant des normes élevées de cyberhygiène. Les équipes informatiques se heurtent à de nouveaux obstacles de plus en plus difficiles à surmonter dans le domaine de la gestion des actifs. Avec des travailleurs à distance dispersés dans le monde entier et des cybercriminels qui affinent leurs tactiques, il est plus que jamais vital pour les organisations d'avoir une visibilité approfondie et complète de leurs réseaux. 

"Retour aux sources : La cyberhygiène commence par la gestion des actifs" explore les processus intemporels et les outils essentiels qui permettent aux organisations de toutes tailles de faire face à l'élargissement de la surface d'attaque tout en maintenant les opérations de manière transparente. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.