Tanium
flow-image

Faire face aux grandes surfaces d’attaque jamais atteinte avec Converged Endpoint Management (XEM)

Ce document est publié par Tanium

Les organisations font face à des circonstances extraordinaires. Il est facile de gérer les points d'extrémité lorsque la surface d'attaque n'augmente pas ou de mener la transformation numérique lorsqu'elle n'a pas besoin de se produire du jour au lendemain. Mais ce n'est pas notre réalité. Alors comment activer les technologies nouvelles et émergentes et faciliter la transformation numérique en ces temps difficiles ? 

Les solutions convergentes réunissent les outils et les données en une seule solution unifiée. Une solution convergente est un système qui permet la convergence : elle sert de colonne vertébrale pour toutes les interactions cruciales entre les données, les outils et les équipes. Lisez la suite pour explorer cette classe émergente de plateformes de gestion des points d'extrémité. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées Cloud Hybride, Pare-feu, Appareils Mobiles, BYOD, Gestion Informatique, BYOD, Conformité, Pare-Feu, BYOD, Réseau, Logiciel, Applications, Collaboration