ServiceNow
flow-image

Les 3 principaux avantages de l’intelligence prédictive dans les opérations de service

Ce document est publié par ServiceNow

La demande de services et d’opérations IT de meilleure qualité, plus rapides, plus économiques et plus évolutifs n’a jamais été aussi forte. Si vous utilisez l’IA et l’automatisation à bon escient, vous pouvez répondre à ces demandes en toute simplicité et relever d’autres défis liés aux processus business. C’est peut-être pour cela que 86 % des entreprises comme la vôtre qui ont pleinement adopté l’IA affirment avoir amélioré l’expérience utilisateur.

Dans cet ebook, découvrez comment l’IA, utilisée à bon escient, peut :

  • Réduire les coûts tout en résolvant les problèmes plus rapidement
  • Augmenter la productivité et faire évoluer les ressources IT (en déchargeant le personnel des tâches répétitives)
  • Améliorer l’expérience de service des employés

Découvrez comment l’automatisation intelligente peut permettre à votre équipe de travailler plus intelligemment et comment d’autres entreprises en tirent déjà parti.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées VPN, VPN, Logiciel, Applications

Ressources supplémentaires par: ServiceNow