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Book of Knowledge sur l’expérience client

Ce document est publié par ServiceNow

La technologie évolue en permanence et les attentes des clients suivent le même chemin. ServiceNow aide certaines des entreprises les plus innovantes actuellement à repenser leurs pratiques en matière d’expérience client afin de s’aligner sur cette évolution.


Lisez le Book of Knowledge 2022 pour découvrir les approches qu’adoptent nos clients afin de proposer une expérience client fluide, à savoir :

  • Exploiter la puissance de l’ensemble de leur entreprise pour offrir des expériences plus unifiées
  • Automatiser les processus pour permettre aux collaborateurs d’améliorer le score CSAT
  • Proposer un service proactif et aider leurs clients à obtenir plus facilement les réponses dont ils ont besoin

Dans ces témoignages clients très instructifs, vous découvrirez les parcours de transformation digitale d’entreprises issues de divers secteurs et situées dans le monde entier, notamment eHealth NSW, Activision Blizzard, NICE Ltd., Epicor et bien d’autres encore.


Téléchargez le Book of Knowledge pour découvrir comment tirer parti d’une plateforme unifiée pour l’expérience client.

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