

Rapport sur les tendances en matière de leadership : feuille de route de l’expérience des employés 2022-2025
Ce document est publié par ServiceNow
Les leaders du digital se demandent souvent comment aider leurs employés et leur entreprise. La réponse est simple : ils doivent offrir une expérience attrayante aux employés. Les anciens systèmes ne sont pas adaptés au nouveau monde du travail hybride, mais il existe des moyens d’automatiser les opérations, d’adopter de nouveaux modes de travail et de nouvelles préférences, et d’impliquer et fidéliser les employés. Lisez ce rapport pour découvrir les trois principales tendances en matière d’expérience des employés et les défis qu’elles présentent et savoir comment transformer ces défis en véritables opportunités.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: ServiceNow

Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Comment stimuler la croissance de l’entreprise grâce à l’excellence des opérations de services technologiques

Optimisez les ressources, automatisez le cycle de vie des actifs et réduisez les coûts