Fortinet
flow-image

Travail hybride : la complexité n’est pas une fatalité

Ce document est publié par Fortinet

Sur les dix dernières années, la technologie a su apporter aux collaborateurs davantage de flexibilité dans le choix des dispositifs qu'ils utilisent, les lieux où ils travaillent et les ressources auxquelles ils accèdent. Le BYOD (Bring your own device) et l’accès aux applications cloud constituaient les premières étapes de cette flexibilité. Si les entreprises se préparaient déjà à mettre en œuvre une stratégie de travail hybride (WFA pour Work From Anywhere) pour les années à venir, la pandémie de COVID-19 a créé l’urgence. Désormais, les collaborateurs sont demandeurs de ce télétravail et le défi est de savoir comment offrir une expérience de travail hybride qui assure la productivité et la sécurité des collaborateurs.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Pare-feu, Serveur, BYOD, Serveur, BYOD, Pare-Feu, Sécurité des réseaux, Solutions de Sécurité, BYOD, Réseau, Réseau Mobile, Sécurité des Réseaux, Applications

Ressources supplémentaires par: Fortinet